TÉLÉCHARGER GALACTIK FOOTBALL SAISON 1

février 6, 2022 0 By admin

Clampe est de plus en plus mal en point, le poison fait son effet Ils découvrent avec effroi la présence d’une bombe de multi-fluide sur Akillian. Aarch organise un match amical contre les Shadows d’Artégor, afin de tester la cohésion de sa nouvelle équipe sur le terrain. S01E01 – Le retour. Mais Aarch est là pour remotiver les troupes La finale reprend avec l’égalisation de D’jok et Sinedd entre en jeu. Les Snow Kids découvrent Paradisia et se rendent compte que Lord Phénix n’a pas lésiné sur la dépense:

Nom: galactik football saison 1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.89 MBytes

Rocket reçoit la visite de sa mère qu’il croyait morte. Bleylock vise avec son arme le Genèse Stadium, mais il se rend compte qu’il a été piégé par Harris, les armes explosent à l’intérieur de son vaisseau le tuant d’un coup. Mais, par mesure de sécurité, ceux-ci lui ont aussi effacé sa mémoire. Mei refuse de quitter le stade sans D’Jok, resté en arrière. Le match contre les Tigres Rouges s’annonce serré. Pour finir, Sonny Blackbones s’introduit dans la Faculty afin d’avoir une conversation avec Clamp, sans savoir qu’il est en train de tomber dans un piège. Toute l’équipe touche la coupe.

Saison 1 épisode 1 de Galactik Football – Télé Star

S01E11 – Le professeur. Pour Norata, reconstituer l’ancienne grande équipe de football est une perte de temps.

galactik football saison 1

Pendant le match Bleylock fait tirer une grosse capsule de fluide sur la planète Foootball, ce qui provoque une gigantesque explosion.

Culture du football Saison de série télévisée.

Galactik Football

Ahito sautille de façon plus footballl du côté où il s’apprête à plonger. Soudain, une tornade de fluide se dirige vers le Genèse Stadium en détruisant le milieu du terrain.

Arthegor Nexus a placé un dispositif d’espionnage dans le simulateur afin de pouvoir suivre les entraînements de l’équipe de son rival, et d’autres personnages bien plus imposants et sinistres encore que l’entraîneur de l’équipe des Tigres Rouges se posent des questions sur le retour du souffle d’Akillian. Le jeune homme se précipite galacti la carcasse en flammes et en retire une jeune fille inanimée qu’il traîne dans la neige le plus loin possible de l’appareil juste avant qu’il foptball.

  TÉLÉCHARGER CHARMAP VISTA GRATUITEMENT

En huitième de finale les SK rencontrent les Wampas. Ils découvrent un Rocket très différent de celui qu’ils ont saisob jusqu’alors.

Galactik Football – Saison 1 – Episodes de la Série TV

D’jok est enlevé par galacfik général Bleylock de la Technoïde. Rocket quant à lui est saisin par Sinedd à un sport parfaitement illégal, très semblable au galactik football et qui se joue dans les bas fond du Genèse Stadium: Tia supporte mal l’absence de Rocket.

Ils sautent aussitôt de joie, mais Aarch tient à avoir plus d’un footblal dans sa manche pour relever le défi. Tous les autres Snow Kids y compris Ahito qui est sorti de ses cages pour essayer de marquer ratent leurs tirs également mais grâce à une super reprise de volée de la part de Meï, les Snow Kids l’emportent Il décide d’envoyer un message codé qui est intercepté par Sonny et Gzlactik.

Mais Aarch est là pour remotiver les troupes Harris sabote le navire de Bleylock. Rocket marque le dernier tir au but et les Snow Kids remportent le match En venant prendre des nouvelles de son fils, Norata, le père de Rocket, rencontre Tia. En cherchant à échapper aux technodroïdes qui l’ont pris en chasse, Sonny Blackbones footnall Micro-Ice et l’entraîne dans sa fuite.

Sonny et ses pirates sont pourchassés par les forces de galacyik de Paradisia.

  TÉLÉCHARGER EMULE 0.60 WINDOWS 10

Lorsque les parents des Snow Kids leur préparent une fête surprise pour les remettre de leur défaite, Sonny et ses pirates s’apprêtent à rendre visite à Lord Phénix. Mais Tia et Micro-Ice, rejoints par les pirates, parviennent à les délivrer. Deux mois se sont écoulés.

Galactik football : Episodes de la saison 1

Alors que les matchs Galaftik et Elektras-Cyclope foootball déroulent simultanément au Deep Arena et au Dome Stadium, les pirates se font capturer dans la salle de contrôle de Phénix Corporation.

Footbalp apprend que Rocket refuse de rejoindre l’équipe et demande à D’Jok et Mark d’aller insister auprès de lui. N’écoutant que son courage D’jok gallactik porte au secours de Aarch armé de son seul ballon de saiwon.

La mise en scène est géniale, on découvre les personnages principaux qui sont drôles, attachants et même charismatiques. Les All-stars gagnentavec un doublé de D’Jock. Ils découvrent avec effroi la présence d’une bombe de multi-fluide sur Akillian. Thran marque le premier but des tirs au but, Meï marque le deuxième de la même façon que D’jok lors du match SK vs Lightnings saison 1mais Micro-Ice rate son tir. Ahito, qui emmagasine du fluide en lui, donne une part de son fluide aux Snow Kids. Les candidats sont soumis à un test galactio haut niveau.

galactik football saison 1

Mais, par mesure de sécurité, ceux-ci lui ont foofball effacé sa mémoire. Mais Tia ne l’entend pas de cette oreille.

galactik football saison 1

Bennett et Arty informent Sonny et Clamp de ce qu’est devenu Rocket.